Le Mée-sur-Seine : Du lundi au vendredi de 15h à 20h

Paris : 8h à 12h

Ostéopathe à Paris 8 et Le-Mée-sur-Seine, près de Melun

Parmi les techniques de soins modernes, sans apport médicamenteux et résolument efficaces, l’ostéopathie se démarque et séduit de plus en plus de patients.

Consultation ostéopathie à Le-Mée-sur-Seine, près de Melun

A tout âge, vous pouvez apprécier l’aide apportée par un professionnel comme l’ostéopathe de Le-Mée-sur-Seine. Il vous écoute et prend note de chaque détail que vous lui indiquez pour orienter sa stratégie thérapeutique. Chaque personne a des besoins différents et l’ostéopathe adapte sa technique à chaque patient, en fonction de son âge notamment. Il pratique régulièrement ses soins auprès des personnes actives (âge adulte) et des personnes âgées (senior). Les douleurs chroniques ou aléatoires sont fréquentes, à partir d’un certain âge et beaucoup peuvent être durablement soulagées.

Ostéopathe arthrose Melun

Contactez-moi au

01.88.24.37.42

Quelle maladie soigner en cabinet d’ostéopathie ?

A Le-Mée-sur-Seine, près de Melun, Évry, rendez-vous au cabinet d'ostéopathie pour recevoir un premier bilan ostéopathique qui permet de déceler les problèmes éventuels que vous rencontrez. Vous pouvez également consulter votre ostéopathe dans son second cabinet de Paris 8. Cette étape permet ensuite à l’ostéopathe de décider quelles manipulations il va effectuer sur le patient adulte, afin de le soulager. Dans les cas d’arthrose et de lombalgies, qui touchent souvent les personnes âgées, des techniques existent pour améliorer considérablement la situation et ainsi diminuer énormément les douleurs ressenties par le senior. Pour savoir si cette technique de soins peut vous soulager en diminuant ou supprimant complètement vos douleurs, demandez l’avis d’un professionnel expérimenté qui saura prendre les meilleures décisions pour vous soigner. Il est souvent nécessaire de faire 2 à 3 séances minimum, pour prendre soin du corps qui souffre de douleurs chroniques, voire même de consulter ensuite régulièrement.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet de Le-Mée-sur-Seine :

Du lundi, mercredi et vendredi
De 15h à 20h

Horaires du cabinet de Paris:

Le lundi, mercredi et vendredi
De 8h à 12h

Mes tarifs :

50€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque