Le Mée-sur-Seine : Du lundi au vendredi de 15h à 20h

Paris : 8h à 12h

Ostéopathe pour femmes enceintes au Mée-sur-Seine et Paris 8

Mal de dos, muscles tendus, douleurs articulaires, troubles digestifs…le corps d’une femme enceinte est mis à rude épreuve ! Faites appel à votre ostéopathe sur Le Mée-sur-Seine et Paris 8, Simon Roos, pour vous soulager tout en douceur et vous préparer à l’accouchement.

Soulager les douleurs de la femme enceinte

L'ostéopathie est votre alliée pour prévenir et soulager les maux rencontrés habituellement pendant la grossesse, sans avoir recours aux médicaments. Les changements physiologiques et hormonaux chez la femme enceinte peuvent créer ou renforcer certains troubles, et c’est tout à fait normal. Les plus courants sont les troubles digestifs (nausées, constipation, hémorroïdes) qui sont liés à la pression du fœtus sur l’abdomen et au pic de progestérone dans le sang, mais aussi le mal de dos (sciatique, douleurs costales), les troubles de la circulation sanguine et les douleurs articulaires liées au changement de posture et au poids du bébé. Grâce à des manipulations tout en douceur, votre ostéopathe intervenant auprès de la femme enceinte lèvera ces blocages et vous donnera des conseils à appliquer à la maison, pour prévenir l’apparition des douleurs. Installé au Mée-sur-Seine ainsi qu'à Paris 8

Ostéopathe femme enceinte Melun

Contactez-moi au

01.88.24.37.42

Préparer et faciliter l’accouchement grâce à votre ostéopathe

L’accouchement est souvent une source d’inquiétude pour les futures mamans. Grâce à l’ostéopathie, préparez votre corps à l’arrivée du bébé pour vivre sereinement cette étape. Tout au long de la grossesse, l’ostéopathie permettra de réduire votre anxiété grâce à un meilleur confort physique et à la disparition des tensions génératrices de douleurs. A partir du 3e trimestre, les soins de Simon ROOS vous permettront de maintenir la mobilité du bassin et du coccyx, ce qui facilitera le retournement de bébé et accompagnera sa progression. Enfin, après l’accouchement, une séance post-natale vous aidera à rééquilibrer le périnée, le bassin et le coccyx, avant de commencer la rééducation périnéale et abdominale, chez un kinésithérapeute.

Pour vivre une grossesse sereine et épanouie, prenez rendez-vous avec Simon ROOS dès le début du 1er trimestre. Le cabinet d’ostéopathie vous reçoit du Lundi au Samedi au Mée-sur-Seine. Vous pouvez également vous rendre dans son second cabinet situé à Paris 8.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet de Le-Mée-sur-Seine :

Du lundi, mercredi et vendredi
De 15h à 20h

Horaires du cabinet de Paris:

Le lundi, mercredi et vendredi
De 8h à 12h

Mes tarifs :

50€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque