Du lundi au vendredi de 11H à 20H et le samedi de 9H à 13H

Ostéopathe pour femmes enceintes à Le-Mée-sur-Seine, près d'Évry

Mal de dos, muscles tendus, douleurs articulaires, troubles digestifs…le corps d’une femme enceinte est mis à rude épreuve ! Faites appel à un ostéopathe pour vous soulager tout en douceur et vous préparer à l’accouchement.

Soulager les douleurs de la femme enceinte, Evry

L'ostéopathie est votre alliée pour prévenir et soulager les maux rencontrés habituellement pendant la grossesse, sans avoir recours aux médicaments. Les changements physiologiques et hormonaux chez la femme enceinte peuvent créer ou renforcer certains troubles, et c’est tout à fait normal. Les plus courants sont les troubles digestifs (nausées, constipation, hémorroïdes) qui sont liés à la pression du fœtus sur l’abdomen et au pic de progestérone dans le sang, mais aussi le mal de dos (sciatique, douleurs costales), les troubles de la circulation sanguine et les douleurs articulaires liées au changement de posture et au poids du bébé. Grâce à des manipulations tout en douceur, votre ostéopathe à Le Mée-sur-Seine lèvera ces blocages et vous donnera des conseils à appliquer à la maison, pour prévenir l’apparition des douleurs.

Ostéopathe femme enceinte Melun

Contactez-moi au

01.88.24.37.42

Préparer et faciliter l’accouchement grâce à l'ostéopathe, Melun

L’accouchement est souvent une source d’inquiétude pour les futures mamans. Grâce à l’ostéopathie, préparez votre corps à l’arrivée du bébé pour vivre sereinement cette étape. Tout au long de la grossesse, l’ostéopathie permettra de réduire votre anxiété grâce à un meilleur confort physique et à la disparition des tensions génératrices de douleurs. A partir du 3e trimestre, les soins de Simon ROOS vous permettront de maintenir la mobilité du bassin et du coccyx, ce qui facilitera le retournement de bébé et accompagnera sa progression. Enfin, après l’accouchement, une séance post-natale vous aidera à rééquilibrer le périnée, le bassin et le coccyx, avant de commencer la rééducation périnéale et abdominale, chez un kinésithérapeute.

Pour vivre une grossesse sereine et épanouie, prenez rendez-vous avec Simon ROOS dès le début du 1er trimestre. Le cabinet d’ostéopathie vous reçoit du Lundi au Samedi à Le-Mée-sur-Seine, à proximité de Melun, Évry.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet :

Du lundi au vendredi
De 11h à 13h et de 14h à 20h
Le samedi
De 9h à 13h

Mes tarifs :

50€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

credit_cardCarte bancaire